Kanada
Sydenham Creek

Upptäck resmål hos resenärer som för resejournal på FindPenguins.
Resenärer på denna plats
    • Dag 40

Vacances !

9 oktober 2023, Kanada ⋅ ⛅ 11 °C

Les vacances c'est déjà fini 😥. Mais pas d'inquiétude, je repars dans 2 semaines... et dans 3 aussi 🙃.

Mais attention qui dit vacances ne dit pas repos 😴. Oh non je n'ai pas chômé.

Au compteur 2 randonnées 🏔, une dans la forêt et une au bord du lac ontario. Et ce n'est pas fini ! Je me suis également essayée à l'escalade 🧗‍♀️ en salle... et bah je vais pas essayer en pleine nature parce que c'était pas la montée la plus rapide du siècle.

Il me reste plus qu'à me mettre au vélo 🚴‍♀️ puisque aujourd'hui j'ai postulé à un stage pour faire des prothèses pour cyclistes. À l'instar de ma candidature de l'année dernière à un stage de selles d'équitation 🏇 où je leur avait vanté mes 10 séances d'équitation des plus fructueuses et ma course d'âne avec Quentin, je compte leur parler cette année de mes 100km en vélo jusqu'à Carcasonne et de ma participation au RAID (malgré une légère chute). En espérant que mon manque de connaissances flagrant concernant le tour de france ne me trahisse pas (j'ai quand même le t-shirt 👕).

Enfin bref, avec tout ce temps passé au grand air on a fini par se rendre compte qu'il faisait un peu frisquet 🥶 au Canada alors on a décidé de nous rendre à "la ville" pour faire quelques emplettes 🛍 pour l'hiver. Nous voilà donc à Toronto pour faire les boutiques et plus précisément pour aller chez UNIQLO. Et oui ils ont une technologie de folie "heattech" 🥵 (bon ils se sont pas trop foulé pour le nom). En gros on a acheté des collants et des sous t-shirts qui sont apparemment très réputés. Et alors le meilleur moment a été au moment de passer à la caisse... sans même que je scanne mes articles, la machine les a détectés toute seule ! 😱 Alors la ça m'en a bouché un coin comme on dit !

Enfin bref maintenant les vacances c'est fini et ma journée aussi donc il est l'heure de se poser devant netflix pour regarder "Tour de France, au cœur du peloton"... Ou peut être que ça attendra demain et que ce soir je vais réviser pour mes examens de cette semaine 📚.

Du kanske också känner till platsen med följande namn:

Sydenham Creek

Gå med oss: