Carbone Odyssée vire de bord !

March 6 in Spain ⋅ ☁️ 19 °C

On a pris une grosse décision qui va tout changer. Ça a été le fruit d'interminables discussions et de beaucoup d'hésitations, mais maintenant on est convaincu d'avoir fait le bon choix.
    On va parcourir l'Europe à la place de l'Amérique latine. À part ça, rien ne change.
    On pourrait se lamenter de toutes les merveilles que l'on ne verra pas mais on voit toutes les nouvelles perspectives qui s'ouvrent à nous, et on sait que ce nouvel itinéraire nous promet de folles aventures. On mettra en avant des aventures bas carbone en Europe, accessibles pour la grande majorité des personnes qui suivent ce compte, et c'est encore plus en accord avec nos valeurs. Ne pas mettre en avant le voyage à l'autre bout du monde, et montrer que proche de chez nous aussi on peut vivre de veritables aventures, où il est question de dépassement de soi, d'émotions fortes et de rencontres hors du commun.
    Notre boussolle a repris un cap, on peut de nouveau aller de l'avant. C'est excitant de retracer un itinéraire tout neuf, sur des régions auxquelles on prétait encore peu d'attention jusqu’à maintenant. On est excités et on a hâte de vous raconter les jours qui viennent!