Je ne pouvais pas transiter par Auckland sans passer par le berceau du concept sportif LesMills. Toutes les éditions BodyPump, BodyStep, Balance, Core, … naissent ici et sont exportées dans toutes les salles du monde.
Venir de si loin pour faire la même séance de sport qu’en Belgique … ! Oui, mais ici c’est l’usine LesMills. Les séances commencent à 6h du mat’ (ça tombe bien, je ne dormais pas !) et la salle Studio 1 peut contenir jusque 150 participants, avec une sono digne d’un concert pop !
A la fin du cours, je rencontre Sarah, la coach. Je lui raconte comment ce concept est tellement apprécié chez nous en Belgique.
TravelerC’est marrant, je serais allé voir autre chose à Auckland mais bon chacun ses amours 🙂
TravelerJ’y suis encore toute la journée. Là je suis à Silo Park et Viaduct Harbour.
TravelerLa vue du sommet d’un des « volcans » est sympa. Si tu as le temps.Celui juste pas loin du mythique stade de rugby