Croatie

Voyageurs à cet endroit
    • Jour 58

Kistange

4 novembre 2021, Croatie ⋅ ☁️ 13 °C

Une nuit effectivement bien pluvieuse mais cette fois ci on entend les gouttes d'eau à travers les fenêtres de la chambre et la seule infiltration est la douche qui fait une mare dans la salle de bain. On prend notre temps, on se cuisine un petit déj dans la cuisine du restaurant et on prend la route quand le temps est un peu meilleur sur le coup de midi. Après une belle montée, on traverse des villages où la moitié des maisons sont "en cours" de construction ou abandonnées. L'ambiance est un peu lugubre avec ce ciel chargé de nuages gris. Dès qu'on quitte la côte, la Croatie nous offre un autre visage, plus rural, on croise plus de vaches et chevaux sur la route que de voitures. On croise également nos deux premiers chiens errants, Susie ne faisait pas la fière ! Mais les gens nous saluent plus, ont plus facilement un sourire. Nous nous arrêtons dans le dernier village avant le parc de Krka et demandons à dormir dans une maison en construction pour éviter de se faire saucer cette nuit!En savoir plus

Vous pouvez également connaitre ce lieu sous les noms suivants:

Kistanje

Rejoignez-nous: