Satellite
Show on map
  • Day 5–6

    Passage à Milan

    March 11 in Italy ⋅ ☁️ 14 °C

    Départ de Nancy le lundi 11 mars à 7h, et après quelques difficultés pour traverser la Suisse (trajet magnifique 😍🇨🇭), j'arrive à Milan à 17h !!

    Un milanais local, Filipo, m'a fait découvrir l'hospitalité des couchsurfers. Grâce à l'application Couchsurfing, j'ai pu le contacter et il a accepté de m'accueillir chez lui, me faire visiter Milan de nuit, manger une pizza ensemble 🍕 et me laisser dormir sur son canapé-lit.

    Après cette première nuit reposante, j'ai eu quelques heures pour visiter le centre de Milan, prendre un caffe et un "cornetto", visiter Pinacoteca di Brera (et leur musée d'astronomie 🤩) et passer au Château des Sforza
    (Castello Sforzesco).

    J'ai pas trouvé de Boulangerie pour le ptit déj, mais il y a chaque coin de rue des cafés, qui font bar & boulangerie (avec des croissants de tout les goûts 😋) !

    Direction Abbiategrasso maintenant, ville à quelques kilomètres de mon premier WWOOFing
    Read more