• Day 4

Jour 4 #cueillette à la ferme, lac…

June 20, 2022 in France ⋅ ⛅ 24 °C

Ce matin après que tout le monde a faits une belle grasse mate ( 9h ce qui est plutôt rare)
    Nous sommes allés faire 4 courses et pendant ce temps laver notre linge ( ça peut paraître bête mais même ce genre chose ça paraît tellement fou à faire loin de chez soi. )

Ensuite nos amis d’hier soir nous ont conseillé d’aller dans une ferme à 20 min de chez eux où l’on pouvait cueillir lui-même nos fruits et légumes.
    Du coup les petits se sont éclatés dans la brouette et on a fait le plein pour la semaine pour 7€ 😳😳😳

Ensuite on s’est posé au lac artificiel de Jouarres et comme on y est bien ben on y reste la nuit 😂😂
    On est partis faire une balade à vélo qui ne sait pas fini comme prévu vue que charlou a crevé 😂😂

Demain direction Carcassonne pour visiter la cité médiévale.
    Par contre il y aura sûrement un changement d’itinéraire vue que la météo risque d’être compliqué dans les prochains jours.

Vous en saurez plus au prochain épisode 😇😇