Jours 14 #Retour au Bercail 🥹 MERCI

July 1, 2022 in France ⋅ ☀️ 27 °C

Coucou tout le monde.

Et voilà comme toutes les bonnes choses ont une fin.
    On est arrivé chez nos vers 15hs après 14 jours de découverte intense.

Découverte touristique ( forcément avec tous les beaux paysages qu’on a vus)Découverte familiale ( 14 jours dans un endroit si petit et ensemble H24 7/7 😂😂 )

Découvertes de ce mode de vie ( la vie en Van et la débrouille, ou des choses simples peuvent devenir plus compliquée mais aussi ou des choses simples du quotidien passe presque inaperçu deviennent tout de suite tellement plus intéressantes)

Nous avons parcouru 1500 km au total😱 . Janis a pleinement replis son rôle. Bravo pour un camion de 1991. Elle en a dans le ventre.

3 plein de gazole
    6 lessives
    34 cafés pour charlou 😂
    Et même 1 otite 🤦🏻‍♂️
    Mais surtout Zéro enguelade 😂😇

On est entré dans notre maison 🏠 on était comme perdu.
    Tout était grand. Avec beaucoup de choses ( déco. Jouet. Meuble)c’est peut-être bizarre mais ça nous a tous les deux perturbés. 😂

Les petits on reprît leurs marques à leur façon… ils ont couru se déguiser dans leurs chambres .😂😂

Le temps de vider un peu Janis et ranger quelques affaires. Le coup de pompe c’est vite senti passer. 🤦🏻‍♂️

Les petits sont aux bains pendant que j’écris ces quelques lignes.
    Et on se remémore déjà quelques souvenirs des vacances.

Ha la nostalgie quand tu nous tiens 😂

Ce soir tout le monde au lit tôt pour rattraper un peu ses folles soirées à se coucher tard. Car lundi il reste encore une semaine d’école pour Marguerite.

Pour la part je vais m’occuper du nettoyage de Janis Parce que pour elle les vacances ne sont pas fini encore la veinarde puisqu'elle repart une semaine en location.

UN GRAND MERCI à vous tous qui nous ont suivie pendant ce premier vrai périple.
    Merci pour vos commentaires et soutien sur l’application et aussi en privé.