Satelital
Mostrar en el mapa
  • Día 117

Visite de Lioux et arrivée a Banon

3 de noviembre de 2022, Francia ⋅ ⛅ 7 °C

Ce matin ( mercredi ) on s’est levé au dessus des nuages. La vue était magnifique de la fenêtre de Janis mais rapidement les nuages ont pris possession du ciel bleu.

Petit déjeuner pour prendre des forces et hop on profite de ce temps brumeux pour partir à pied ( 2 km ) au village de Lioux.
    Village trop mignon j’ai beaucoup aimé cette balade.
    Au retour on décide finalement de rester sur place pour manger. Le soleil s’est levé on a pu profiter de la vue magnifique a 360 degrés sur le spot où on était. Forcément j’ai profité pour faire quelques images de drone de cette magnifique falaise.

Vers 15h nous avons pris la route direction Banon. Arrivé sur place Charlou a voulu faire un tour dans la fameuse librairie ( depuis le temps qu’elle voulait y aller ) et tous les trois nous sommes partis au bar manger une crêpe…

De retour au camion en soirée nous avons fait nos services et ensuite pris une petite pizza au camion du village.
    Les petits était super excités, ils nous ont épuisé du coup a 21h tout le monde au lit 😇😇