Escale technique sur l'île aux enfants

August 9, 2019 ⋅ ⛅ 23 °C

Arrivée le 8 août à 18h45 sur la plage du Grand Crohot. Nous avons rendez-vous avec l'une de nos plus ferventes supportrices qui nous attend avec un pique nique digne d'une table 4 étoiles ✨
    De quoi remobiliser les forces pour remonter les chariots en nocturne

On troque notre campement et les tentes pour une suite dans l'île aux enfants (anciennement une maison d'assistante maternelle) pour 2 nuits.

Vendredi 8 planning à dose de courses, ravitaillement, tri des déchets et réparation des chariots. Car oui, la route du plastique n'est pas une promenade de santé. Le petit chariot s'est renversé à 3 reprises hier et les roues du grand sont desaxées...

On ne vous le cache pas, ce n'est pas facile tous les jours pour maintenir l'équilibre entre motivation, anticipation, programmation... tout ça en restant sur la même longueur d'onde. Mais notre supportrice number one est là pour que l'on reparte sur de bonnes bases demain !

PS: nous remercions chaleureusement l'équipe de maîtres nageurs sauveteurs de la plage de la Grigne (le Porge) qui nous a aidés à descendre notre big bag de déchets déposé l'avant-veille. Rien de plus reboostant que de voir votre soutien et l'engagement de chaque équipe pour participer à la protection du littoral 🤙🏻