France
Clairvaux-les-Lacs

J 29 - V 25/09 - Clairvaux les lacs (39)

September 25, 2020 in France ⋅ 🌧 5 °C

Etape de 3o km, raccourcie par l´hébergement de la veille, qui était sur ma route. Plusieurs grains jusqu'à Doucier, mais le vent froid de face sèche assez vite. Arrivé tôt l´après midi par une côte "inhumaine " à Hautecourt à la sortie de Clairvaux, où Sabine m´a trouvé ce refuge chez un ami la veille. Michel et Joëlle, encore des hôtes très sympas, m'accueillent très gentiment avec un café après douche chaude impérative. Discussion passionnée sur son métier à lui, d'animateur et guide régional en free lance, acteur de théâtre et guitariste qui fait des prestations. Encore une bonne soirée.Read more

Xavier-Myriam

Beaucoup de pensées pour toi, cher Alain, bravant le mauvais temps mais ravis que tu fasses de si belles rencontres. Nous avons été touchés par le message de Sabine qui illustre bien l'esprit de ton voyage, toi le troubadour des temps modernes. Bonne continuation et encore beaucoup de beaux moments. Bises

9/26/20Reply
    France à vélo en musique

Merci bcp, Myriam et Xavier. Sabine est un exemple de belle personne. La Corse vous a enchantés je crois 😉 Bises

Xavier-Myriam

Oui la Corse c'était super ! Une bonne bouffée d'oxygène et de soleil avant l'automne. Continue bien ton périple ! 😘😘

Clairvaux-les-Lacs