Frankrig
Petit-Appeville

Rejsende på dette sted
    • Dag 21

J 21 - V 16/09 - Hautot/mer (76)

16. september 2022, Frankrig ⋅ ⛅ 13 °C

Je n´irai pas par 4 chemins : 1er grand coup de cœur aujourd'hui pour Mers les Bains (80). Le plus difficile est de choisir parmi les photos et vidéos prises. Une station balnéaire de rêve, avec ses falaises crayeuses, son littoral où il doit faire bon flâner, ses maisons bien typées et colorées (style Belle époque). Une harmonie parfaite y règne selon moi. Vous aurez compris, j´adore 😊. Sinon, quel plaisir de démonter la tente sèche sur sol sec, ce matin. Vélomaritime toute la matinée et jusqu'après Le Tréport, séparé de Mers par un canal. En démarrant par les cabanes/bines de plage de Cayeux/mer passant par des chemins avec risques de crevaison, le Tréport a un funiculaire. La beauté se paye à prix d´effort important, quand il faut s´en détacher, mais je veux bien payer dans ce cas. Puis, j'ai repris les anciennes nationales pour gagner du temps l'après-midi et éviter de m´épuiser. Passé par Criel/mer, Tocqueville/Eu et les rocades très pentues de Dieppe. Enfin arrivé à 18h au camping d´Hautot/mer. Le beau temps s´était installé avec un joli soleil de plus en plus présent, mais 8 km avant Dieppe j'ai essuyé une "giboulée de mars" bien fraîche. Demain, concert à Ste Hélène de Bondeville (76).Læs mere

Du kender måske også dette sted med følgende navne:

Petit-Appeville, FRPQ3

Bliv medlem: