France
Pic du Lac Blanc

Les deniers jours à l'Alpe 🇨🇵

July 16, 2023 in France ⋅ ☀️ 13 °C

Salut ! Les deniers jours ont été bien remplis à l'Alpe !

D'abord on est monté au haut du Pic Blanc avec Deb (pas à pied je vous rassure!) qui est situé à 3330m d'altitude, la vue était superbeeeee !!! Il faisait un gros 5° en haut avec du vent donc on est pas resté là 3h disons. Mais on en a profité en redescendant pour prendre un p'tit café à 2700m ou c'était déjà beaucoup plus doux ! Ensuite de ça on s'est prit de grosses pintes, comme dans le bon vieux temps quoi ! Même si ça faisait plusieurs années qu'on ne s'était pas vu, c'était vraiment comme si c'était hier 😊

Lundi matin, j'ai eu la chance de faire un vol d'une vingtaine de minute avec un contact que Tom avait ! C'était comme un deltaplane mais avec un moteur derrière, le feeling était drôle, mais globalement c'était vraiment cool comme expérience et clairement hors du commun ! De voir les Alpes de si haut et si proche à la fois était vraiment unique 🏔 Question de continuer ma journée intensément j'ai été faire une randonnée pendant que mes amis travaillaient, un beau 17.3 km avec presque 1000m de dénivelé positif 😅 Si elle était pas en forme, elle va l'être ! 💪 Hier soir c'était ma dernière soirée, donc on a été souper au resto les 3 ensemble 🙃

Et ce matin c'était les aurevoirs ! Tom est venu me mener à la gare et maintenant j'attends mon vol pour Lisbonne ! ✈️ À très bientôt !

Pic du Lac Blanc, Q31641308