• Day 6

Corfou

April 13, 2022 in Greece ⋅ ⛅ 12 °C

7 eme ile grecque

__________&__&_

+1h par rapport Bari

Excursion MSC
    Découverte panoramique de Corfou
    Visite de la ville et pittoresque trajet en car pour admirer le superbe paysage de l'île avec ses oliviers, ses pins et ses cyprès

- Découverte de la sublime baie de Palaiokastritsa en car avec arrêt pour Explorer les environs en vous promenant en toute liberté

- Charmant village de Lakones avec une pause dans un café pour profiter d'un point de vue extraordinaire sur la baie de Palaiokastritsa. Si extraordinaire que les habitants de l'île l'ont surnommé "Le balcon de Dieu"

- les yeux encore émerveillés, nous regagnons ensuite la ville de Corfou pour la visiter

- Sur le chemin,plusieurs curiosités nous attendent : - la baie de Garitsa, - une forteresse vénitienne datant du 14e siècle et classée au patrimoine de l'Unesco

- Ensuite découverte de la place Spianada, le Palais Royal St Michel et St Georges et le vieux port avec ses caïques (bâteaux de pêche traditionnels)