Guadeloupe
Anse Bertrand

Départ enfin !

October 23, 2023 in Guadeloupe ⋅ ⛅ 29 °C

Suite de l'aventure : n'ayant aucune nouvelle d'Air Caraïbes, on décide ce matin ,à 4h30 de partir pour l'aéroport et de faire un sitting au comptoir Air Caraïbes 😡
      En arrivant à l'aéroport,je tombe sur la chef d'escale qui était devenu ma copine hier vu le nombre de fois où j'ai été la voir. ❤️❤️
      Comme elle me reconnaît et que j'ai été très gentille ,elle s'arrange pour nous trouver une place sur le vol de 7h30 . Youpi ! J'étais à 2 doigts de sauter derrière le comptoir et de l'embrasser.
      On y a été au culot et cela a marché. Je suis en contact avec d'autres naufragés aérien comme nous qui attendent toujours un message .
      Bon ok, nous voyageons dos à la route sur des places d'hôtesse de l'air. Mais l'important c'est d'y aller et en plus je peux surveiller tout le monde,🤣🤣🤣 Après un atterrissage plus que rock and roll, nous passons la journée à Saint Martin en attendant le bateau qui nous mène vers Saint Barth.
      Pour la douce traversée sur la mer des Caraïbes on repassera.

Anse Bertrand