Satellite
Show on map
  • Day 6

    J6 : Bergen à pieds

    May 31, 2019 in Norway ⋅ ⛅ 10 °C

    Marc a tout dit sur son compte de cette journée. Rien à ajouter. Et en plus il a fait de chouettes photos et vidéos ! En partie pendant que je faisais une sieste pour me remettre de mes émotions...
    Pour ceux qui ne l’auraient pas, voici le lien :
    Et je vous engage vivement à y jeter un œil, voire deux, car si le loustic est moins logorrhéique que moi, ses clichés valent leur pesant de cacahuètes...

    https://findpenguins.com/7lwadojlicbzn

    Dans nos pérégrinations pédestres en fin d’après-midi , nous avons arpenté grossièrement la moitié de la ville. Il nous reste l’autre pour demain !
    Nous avons grignoté un petit en-cas au même endroit que 2 jours plus tôt ! Nous avons nos habitudes maintenant 🙂...
    Dans les rues, différents orchestres répandaient de la musique dans une ambiance sympathique.
    Nous sommes rentrés vers 21h à l’hôtel et Marc est monté dans sa chambre un peu plus tard.
    J’ai fait de même avant de ressortir tenter quelques photos non nocturnes car la nuit n’était pas encore tombée. Mais mon appareil si ! De son pied où je l’avais mal fixé... Décidément je les collectionne en ce moment.
    Le filtre polarisant a pris l’essentiel du choc. Il ne tourne plus et je ne peux plus le retirer. Joie des ennuis à la chaîne (ou à la courroie !).
    Elle s’arrête quand la série ?
    Je verrai demain comment faire. Ça va m’occuper...
    Read more