• Day 16

J16 : Echec !

June 10, 2019 in Norway ⋅ 🌧 1 °C

A 139km du but, la tempête de neige est trop sévère. La configuration du Spyder ne permet pas de rouler dans les traces des voitures. Et il est bas sur pattes. Bref, il ressemblait à une locomotive dans le grand nord canadien (ou norvégien).

En plus le moteur s’est mis à ratatouiller sévère sans compter dès à-coups bizarres dans la transmission. Il a fumé, calé mais est reparti. On progressait à 20 à l’heure. On a fait demi-tour à 10 puis 20 à l’heure et là nous sommes posés dans une station service.

Environ 100 km à faire pour revenir à l’hôtel. Pieds trempés pour moi (les gants aussi mais avec le chauffage ça va) mais Marc est trempé de partout ou presque.
    Sauf que son Ural aurait largement pu continuer sans moi et lui aussi. Pour la deuxième fois du voyage, je suis le boulet !!
    Je suis déçu et la météo ne semble pas vouloir se calmer dans les prochaines heures ...
    Les cars et les voitures passent sauf qu’une s’est quand même mise dans le fossé...
    Vous verrez tout ça sur le blog de Marc.