Satellite
Show on map
  • Day 26

    Bilan kilométrique

    June 20, 2019 in France ⋅ ☁️ 16 °C

    Au total, nous aurons effectué une petite balade de plus de 8200km en pétrolette. Je ne compte pas les distances en ferry en sus.
    Ma bestiole, garée à la maison a presque atteint les 50000km... Il s'en faut de 500m 😀!

    La masse de photos et de vidéos faites sera :
    - à télécharger
    - à trier
    - à monter (pour les vidéos)
    Tout ceci prendra beaucoup de temps...
    J'essayerai de vous tenir informés ici du bilan iconographique de cette aventure.

    J'espère que notre côté exhibitionniste aura satisfait vos instincts voyeurs. Tout ceci n'est que la rencontre de deux perversions (avec celle des voyages en ce qui me concerne, mais je pense que mon acolyte souffre un peu aussi de la même pathologie)...
    Merci de vos commentaires et participations ... Cela donne un aspect interactif assez surprenant parfois mais très vivant. Notre égoïsme semble moins grave 😃...

    @Marc et aux phoques russes : Приятного путешествия в Санкт-Петербург
    (merci gogol traduction...)

    Arnaud
    Read more