Satellite
Show on map
  • Je pars seule !

    September 29, 2022 in France ⋅ ⛅ 20 °C

    Dans la vie il y a un temps pour tout : un temps pour naître et un temps pour mourir. Le temps de l’enfance et celui de la vieillesse. Un temps pour aimer et celui pour partir. Et un temps pour voyager . Il est temps pour moi de me découvrir en découvrant le monde.
    Un voyage m'attend, pour une durée indéterminée. Un aller simple pour l'Australie, un projet, un rêve que j'ai depuis que je suis enfant et que je vais enfin pouvoir réaliser. C'est une étape importante dans mon développement personnel et mon auto-satisfaction.
    Depuis l'âge de 15 ans, j'attends que tout soit idéalement prêt, aligné. Cela fait des années que j'attends de réaliser ce projet, ce voyage.
    Je ne veux pas me réveiller un jour et découvrir que le temps s’est écoulé. La vie n'est pas infinie, ni illimitée. Alors c'est décidé !
    Je rem ercie toutes les personnes qui ont fait partie de ma vie à un moment ou à un autre, pour une courte durée ou celles qui sont encore présentes.
    Je suis la personne que je suis aujourd'hui grâce à chaque petite chose que vous avez pu m'apporter au cours du chemin de ma vie.

    Et même s'il y a du chagrin, c'est avec joie que je prends la décision de faire ce que j'ai toujours voulu faire.
    A mes amis, mes proches et ma famille qui m'aime inconditionnellement.
    Je vous aime 🫶🏼

    " N'ayez jamais peur de la vie, n'ayez jamais peur de l'aventure, faites au hasard, à la chance, à la destinée . Partez, allez conquérir d'autres espaces. Le reste vous sera donné de surcroît . "

    601 Affronter l'inconnu avec courage 🦋
    Read more