• Day 5

Brighton beach

December 10, 2022 in Australia ⋅ ☀️ 20 °C

Hello les amis 👋🏼

Petit restaurant dans les rues de Melbourne pour se remplir le ventre avant une journée très chill.
    Toutes les tables sont alignées dans la rue (les voitures ne peuvent plus entrer) et le brunch est de sortie
    Aujourd'hui c'est une journée de plage et de bronzage à Brighton beach.
    Cette plage est à 20 minutes en train et 15 minutes à pied.
    C'est un endroit génial avec tous les petits cottages colorés. Ils appartiennent à des habitants du coin et disposent généralement d'une petite cuisine et de canapés pour se détendre.
    Toute la côte de Brighton Beach est remplie de villas luxueuses (ça donne envie de s'y installer 🤑🤑🤑🤑.
    Au retour, nous avons fait des Fajitas avec des filles de l'auberge et la soirée s'est poursuivie en sortant dans un bar ( en attendant 6h du matin pour regarder le match de foot). L'autre solution était de se réveiller à 5h du matin, mais apparemment on préfère ne pas dormir toute la nuit ahaha.