Help Us Stephane Plaza

December 13, 2022 in Australia ⋅ 🌧 14 °C

Hello les amis ,👋🏼

Petites anecdotes : ( vous vous souvenez de la veste en cuir qui nous couvrait plus ou moins pendant la pluie ? Elle était tellement mouillée qu'elle a commencé à moisir en une nuit 😂.

Aujourd'hui c'était une recherche express d'un appartement, car à partir du 21/12 nous sommes sans logement. Avec une fille rencontrée à l'auberge de jeunesse, nous voulons partager un appartement pendant 3 mois à Melbourne. Nous avons une visite l'après-midi à St Kilda (près de Melbourne) et nous nous sommes enfuis après cette visite. L'endroit était horrible ( moisissure, appartement sale, verre cassé dans la salle de bain ) en bref ça ne fait pas rêver.

Nous sommes allés faire du shopping dans un centre commercial qui était énorme, avec beaucoup de petites boutiques à l'intérieur.

Ensuite, avec un petit groupe d'anglais, de français et d'espagnols, nous sommes allés boire un verre dans un bar avec un toit surplombant la ville, c'était assez sympa. A part le vin blanc qui n'est pas particulièrement bon. (chardonnay et sauvignon) ils ne sont pas très bons pour faire du vin.