Satellite
Show on map
  • Day 44

    Les plans changent..

    January 18, 2023 in Australia ⋅ 🌧 17 °C

    Un ami nous a appelé pour nous proposer un plan en ferme en Tasmanie, ce qui nous a donné envie d'y aller. Mais le travail que je viens de commencer ? L'appartement ? Qu'est-ce qu'on fait ? Est-ce qu'on reste ou est-ce qu'on part ? En pensant que le plan en ferme n'était pas sûr du tout !
    Le travail ici était très bien mais il me rappelait trop le travail en France et j'avais besoin d'un changement (d'où le voyage en Australie) Je cherchais l'aventure et à Melbourne au milieu de la ville ce n'était pas l'idée que je m'étais faite ... cependant j'avais pris l'appartement avec Alice pour 3 mois donc je me suis dit que j'allais le faire après ...
    J’ai donc envoyé un message à mon manager pour lui dire qu'à la fin de la semaine j'allais partir dans une ferme et que c'était une trop belle opportunité pour la rater.
    Mais nous n'avons pas eu de nouvelles de la ferme ... Je me retrouve sans emploi et sans plan de ferme... les galères commencent... nous avons fait plus de 300 appels à ce jour et aucune réponse positive (les équipes étaient pleines, pas la saison des fruits ou pas de réponse du tout...).
    Après une journée ratée... nous avons décidé de changer nos idées avec Alice et d'aller voir Avatar au cinéma (oui oui en anglais) et honnêtement nous avons plutôt bien compris le film de 3h.
    Read more