2 jours de repos, 2 jours de road trip ☀

February 7, 2023 in Australia ⋅ ☀️ 18 °C

Hello les amis 👋🏼,
    Ce matin, bonne nouvelle de Jake. Nous ne travaillons pas pendant 2 jours pour laisser mûrir les myrtilles. Nous préparons nos affaires, tente, sac de couchage, le strict minimum pour l'aventure. Nous nous sommes arrêtés à la plage de Coles Bay. Les garçons ont joué au football. Ensuite, nous sommes allés à un lookout 👀 qui était très joli, il y avait un camp gratuit 🏕️ mais malheureusement il n'y avait pas de place. Nous avons donc cherché désespérément un endroit pour dormir et manger car nous sommes partis si vite que nous n'avions pas de nourriture et aucun magasin ouvert au alentours.
    Nous avons trouvé un endroit difficile d'accès et heureusement que les garçons avaient deux 4x4 car Georgette la voiture des Parisiens n'a pas pu se rendre à destination. Après toutes ces aventures, nous avons monté les tentes et sommes allés au bistrot. Backpackers 2.0 😂 on garde notre confort quand même !
    Nous avons fait une petite virée près de la mer au milieu de la nuit pour boire quelques bières. Nous nous sommes couchés en réveillant tout le voisinage ( oups 🙊 ) .
    Une bonne nuit paisible dans la tente, sans matelas !