A l’ouest complet

February 13, 2023 in Australia ⋅ ☁️ 13 °C

Hello les amis, 👋🏼
    Nos journées de cueillette sont répétitives et la fatigue se fait sentir. Nous n'avons pas forcément la même motivation qu'au début.
    Cependant, les jours de repos nous font plaisir !
    Cette fois si nous sommes prévenus un peu plus tôt donc pour l'organisation c'était mieux. Nous avons eu deux jours de repos consécutifs. Et nous avions déjà fait la première expérience donc pour le deuxième road trip nous étions de vrais experts. La nuit dernière nous avons regardé les freecamp.
    Nous nous sommes levés avec détermination. Cette fois-ci nous avons pris une tente et matelas pour être plus confortables. Nous avons fait des courses pour le barbecue du soir .
    Et nous voilà sur la route, en direction du freecamp . Après environ 2 heures de route, nous sommes arrivés à l'endroit et nous avons rapidement réalisé que le camp gratuit était à l'opposé de la randonnée que nous voulions faire le lendemain (3 heures de route).
    Nous avons ri jaune sur le moment, ou pas du tout..
    Nous avons décidé de nous rapprocher de l'endroit pour les randonnées.
    Finalement, nous avons trouvé un endroit très sympa pour notre barbecue du soir avec un petit coucher de soleil en prime. Une nuit froide dans les tentes nous attend encore.🥲