La fin du travail !

December 7, 2023 in Australia ⋅ ☀️ 36 °C

Hello les amis, 👋🏼
    Cela fait maintenant un an que je suis partie, et le temps passe si vite.
    Mon visa PVT (programme de vacances et de travail) est bel et bien terminé ! Mais ce n'est pas pour cela que je rentre maintenant, place aux VACANCES !
    Et oui, après avoir passé de longues et laborieuses heures dans les champs, j'en ai fini avec le travail pour au moins 3 mois. Nous disons au revoir à Sam, notre patron, qui a supporté notre mentalité française. Au revoir à Bounty, le farceur au grand cœur, et à Summer la sorcière, qui s'est avérée être une belle personne.

Pendant ces 2 mois et quelques semaines, voici ce que j'ai vécu :
    Nous avons passé des week-ends à Byron Bay en louant une villa de luxe pour oublier le peu de confort que nous avions au camping et profiter de la ville. Nous sommes allés dans un studio de musique pour enregistrer des sons que des amis avaient créés. Nous sommes allés dans un village hippie non loin du Casino pour essayer les magic mushroom (oupsi 🙊) et cette soirée a été mémorable !
    Les garçons ont passé des semaines à travailler sur leurs voitures pour les aménager afin d’être ready pour le big road trip

Nous terminons l'année en beauté, à l'image d’un grand feu d'artifice.
    Un road trip nous attend, avec 3 voitures et leurs team dans chacune :
    - Les nullos ( Quentin, Élodie , Marion )
    - Les mojitos ( Quentin, Capucine , Alice )
    - Les atypiques ( Tristan , Tom , moi )

J'ai également créé une chaîne YouTube, où vous pourrez suivre toutes nos folles aventures et en savoir un peu plus sur les personnes avec qui nous voyageons 🙃. "les vlogs de Guena "
    Il y aura peut-être un peu d'attente entre les vlogs car j'avoue que j'essaie tout de même d'en profiter au maximum.
    Néanmoins je tiens à vous dire que j'ai une belle vie et que je me sens épanouie.