Satellite
Show on map
  • Day 387

    Bouquet final

    December 27, 2023 in Australia ⋅ ⛅ 33 °C

    Hello les amis, 👋🏼
    Comment terminer un road trip en beauté ?
    Un vol au-dessus de Whitsunday et de la Barrière de Corail.
    Un moment vraiment magique, que j'ai pu partager avec ma partenaire de voyage (Alice). C'était la Concrétisation de ce voyage, le point final, le bouquet final.
    Merci l'Australie pour tous les beaux souvenirs que tu m'as laissés, je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure année dans ma vingtaine. Je me souviendrai toujours des hauts et des bas qui m'ont façonnée. Les fortes amitiés, les voyages, de la sérénité et du le stress . Merci pour les opportunités!

    Comment décrire une année en quelques lignes ? Comment partager avec vous le bonheur que j'ai ressenti, mais aussi les doutes ?
    A mon retour, je me prépare à des questions du type :
    "Alors, comment s'est passée ton année en Australie ? "tu vas travailler dans quoi maintenant que tu es de retour ?" et je n'aurai aucune réponse à vous donner.
    Tout simplement parce qu'une telle année est inexplicable et que tant qu'on ne la vit pas, elle reste très chimérique.
    Quant à la dernière question... Eh bien, cela fait 1 an que je vis au jour le jour et je pense que mon petit cerveau a besoin de se réhabituer aux repères qu'il a tant perdus et à ce qu'il veut vraiment pour l'avenir.
    Read more