• Day 72

Arrivée en Issan

March 31, 2016 in Thailand ⋅ ⛅ 31 °C

La loose!!!!! Didier a oublié la tablette dans l'avion!!!.... il s'en est rendu compte à l'aéroport mais évidemment personne ne l'a trouvé!....
    Obligé de changer les codes de tous les comptes paramétrés dessus.... Bref la galère quoi. On espère qu'une âme charitable va nous appeler pour nous la remettre, mais sans trop y croire quand même.....
    Bref!....nous voilà arrivés à Udon thani, au lion king hotel. Chambre immense, clean et même si le personnel ne parle quasiment pas l'anglais ils sont tout à fait serviable et on fini toujours par se comprendre! Un peu excentré, mais une bonne adresse à 16 euros la nuit!
    Nous avons passé une nuit pourrie car malgré notre demande pas de lit sup pour Tim. Il a donc dormi avec nous.... heureusement un matelas plus que confortable a été rajouté ce matin, donc la prochaine nuit devrait être plus douce!

Allez, ne nous laissons pas abattre....location de scooter, et c'est partie pour de nouvelles aventures!!