Italy
Bressana Bottarone

J17 - Lignes droites

March 9 in Italy ⋅ ☁️ 10 °C

[Eliott]

Journée difficile, qui commence dans le gris, la pluie, le froid sur les longues lignes droites de la nationale italienne… 🌨️☁️🚗
      Pour se motiver à pédaler, on pense à notre objectif qui nous tend les bras, l’arrivée à Milan où nous attends Dimitri !

À midi, pour se remonter le moral, on mange dans un restaurant de village des plats typiques italien : au menu pour moi c’étaient des tagliatelles au ragoût et du poulet grillé aux légumes vapeur 🤌🇮🇹🍝

Un Espresso ☕️ plus tard on reprend notre route avec pour objectif de trouver un abris à Bressana Bottarone, ville rustique où les gens nous dévisagent comme dans un Western.

Sur conseil de nos amis Théo, Mehdi et Lara, on décide d’aller au bar du village pour rencontrer du monde et peut-être trouver une âme charitable. Un grand italien, Pietro, nous amène à côté du terrain omnisports et nous ouvre le boulodrome du village (attention, le sport pratiqué est le « Bocce », pas la pétanque !)

On décide de retourner au bar pour passer la soirée devant la Série A : Bologne - Inter ⚽️🍻 à l’abris de la pluie annoncée toute cette nuit 😋

Bressana Bottarone