Italy

August 24, 2023 in Italy ⋅ ☀️ 35 °C

Lever 6h pour papa qui part faire un tour de 75 kms de vélo bien matinal.
      Petite mésaventure en son absence : maman ouvre la porte fenêtre du balcon, Auguste y va. Pendant qu'elle va chercher le linge séchant dehors accompagné de Pumba, BIM, la porte se referme avec la clé et Auguste à l'intérieur. Maman se retrouve pied nus, en chemise de nuit dehors avec son petit de 2 ans enfermé à l'intérieur
      , balcon ouvert, qui ne tarde pas de comprendre et de crier " maman" dans tout le logement.
      Je cours chercher le proprietaire, en espérant qu'Auguste n'ait pas la mauvaise idée d'essayer de passer par dessus le balcon.... le proprio n'est pas là.
      J'essaie la clé des parties communes au cas où et celle de la voisine que je croise heureuement au petit dejeuner.
      Le chien se sauve semblant vouloir chercher de l'aide !
      Heureusement, la voisine me fait passer par son appartement et son balcon que j'enjambe pour rejoindre mon petit qui m'accueille d'un énorme câlin. Quelle aventure !

Maman a prévu une journée surprise aujourd'hui pour papa et Auguste : journée au parc aquatique la quiete avec pleins de jeux tres adaptés aux petits. La sieste dans la poussette fût cette fois ci une réussite !

Le soir petite balade au coucher du soleil avec Pumba et Auguste en draisienne qui s'améliore de jour en jour ! Nous avons la chance de voir et caresser les alpagas en cours de session d apprivoisement, et d'aller voir les tracteurs et engins de la ferme pour le plus grand bonheur de titou !