• Riviera Maya Mexico

    August 10, 2008 in Mexico ⋅ 🌙 30 °C

    Honeymoon!

    Je viens de me marier. Le lendemain de la noce, tôt le matin, on part en lune de miel à Riviera Maya. 2 semaines de pur bonheur durant lesquelles je vais séjourner dans 2 hôtels de luxe.

    On s'offre des villas, des soupers romantiques au bord de la plage, des massages au clair de lune. On ne lésine pas sur les dépenses. Tous les soirs on s'habille chic et on va souper à des heures tardives.

    Un soir, on s'offre un souper spectacle à bord d'un navire de pirate. Suivant le souper de langoustes, on se retrouve au beau milieu d'un théâtre en mer et on est attaqués par un autre navire! Batailles à l'épée sur les mats et culbutes spectaculaires, la soirée s'achève sur la conquête de l'autre navire et on danse ensuite jusqu'aux petites heures du matin.

    Cette Lune de Miel reste encore aujourd'hui un de mes plus beaux souvenirs de voyage. L'adrénaline du mariage encore présente, on a plané sur notre nuage rose durant les 2 semaines de ce voyage romantique. Encore aujourd'hui, je ferme les yeux et je peux presque goûter la salsa épicée servie dans des ramequins de céramique multicolore, je sens encore sous mes pieds le sable brûlant d'après-midi et je peux presque humer ces relents marécajeux de l'étang de notre villa privée.
    Read more