• Grand Canyon National Park (South), USA

    July 25, 2017 in the United States ⋅ ⛅ 20 °C

    Nous sommes allés voir le sud du Grand Canyon. C'était très joli. Mais avant le repas il y avait tellement de brouillard que l'on ne voyait rien. Heureusement après ça s'est levé. On a pu fait une petite balade de 2km. Après nous avons pris un shuttle (un bus). Il nous a emmenés à 7 miles (11 kms) de là. Puis nous avons marché sur un petit chemin au bord du vide. 

    Le grand canyon a été creusé par la rivière il y a 60 millions d'années. Les paléontologues ont trouvé beaucoup de fossiles de dinosaures.

    Amélie

    Hier nous somme allés au Grand Canyon, partie sud. Au début on ne voyait rien car il y avait beaucoup de brouillard et il pleuvait: on a dû se réfugier dans la voiture. Quand on y est retourné c'était magnifique.

    PS : la rivière du colorado a creusé le grand canyon.

    PS : éviter de manger des sandwichs faits par le magasin du Grand Canyon. 😨😨😨

    Olivier
    Read more