Satellite
Show on map
  • Day 2

    Top départ

    December 28, 2020 in France ⋅ 🌧 10 °C

    Le 1er janvier arrive.

    Quelle année 2020 ... on devrait être loin à l’heure qu’il est, mais on est toujours là ! On ne peut pas vraiment se plaindre du Covid, d’autres ont été beaucoup plus impactés que nous.
    Du coup on a pris les choses avec philosophie! On a retardé notre départ et fait une croix sur notre itinéraire initial (qui était tout tracé) pour ...
    .... la grande inconnue ! On part mais en mode beaucoup moins prévu, Covid oblige !

    Pour revenir à ce 1er janvier, parmi toutes les résolutions que nous ne tiendrons jamais (y’en a un paquet ... 🤔... toutes en fait 😬) j’aimerais vraiment commencer le blog ...

    ... le but est vraiment de se souvenir des étapes de la préparation, des moments, des états d’esprits, etc...

    Alors c’est parti (j’étais tenté pas un petit « mon kiki » mais je me suis dit que j’allais déjà perdre toute crédibilité ... du coup, ben ... c’est fait quand même)
    Read more