Jour 2 de visites

September 19, 2022 in Indonesia ⋅ ⛅ 29 °C

Hello everybodyyyy ! 💕

Départ a 9h ce matin direction un atelier de fabrication de marionnettes traditionnelles faites en cuir buffle. Celles ci représentent des légendes du pays. 🎎
    Ensuite, nous nous sommes rendues à Taman Sari, appelé Château d'eau, mais c'est en réalité de très grandes piscines qui permettaient il y a très longtemps, au Sultan de s'y relaxer avec ses femmes (jusque 4), son harem de femmes (ses maîtresses......) et ses amis. Un lieu magnifique et très instagramable. ⛲ Nous avons encore été prises en otage par une école où tous les enfants voulaient prendre des photos avec nous 😂📷
    Nous avons ensuite visité le fameux Temple Prambanan : temple construit de pierres de lave de volcans a proximité. Cest un temple hindouiste et bouddhiste. 🗿
    Nous avons ensuite mangé (dernier post de Marine) où nous étions entourées de rizières 🌿🍚
    Pour terminer, nous avons fait la rue des Champs Élysées Indonésienne : Malioboro. Cest une rue très connue pour faire du shopping, des bouibouis à souvenirs et centres commerciaux. Marine y a mangé son 1er McFlurry pour... -1€ 😂🍦

On va aller faire un petit plouf dans la piscine pour se rafraîchir de cette journée sous 32°c, mais tellement humide ici... On ne sèche pas beaucoup sauf quand on retourne dans la voiture 😂

On vous embrasse ! 💕