New Zealand
Slovens Stream

Last week in Grasmere

April 5 in New Zealand ⋅ ☁️ 11 °C

Nous avons passé notre dernière semaine au Lodge ! On a construit une table pour l’endroit des kayaks pour pouvoir poser le barbecue ! On est assez fiers du résultat qu’est ce que vous en pensez ?

C’était la semaine des dernières fois mais aussi des premières fois puisque nous sommes allés nous baigner pour la première fois dans la rivière ! L’eau était très froide mais c’était drôle 🏔️❄️

On a fait la première et dernière balade à cheval avec Heather dans les montagnes.
      C’était chez les agriculteurs du coin dans une petite fermette de 36000 hectares 🤪

On a aussi fait Cave stream une balade en spéléo dans une grotte avec de l’eau jusque la taille. Malheureusement je n’ai pas de photos à l’intérieur parce que je devais avoir les deux mains libres pour me déplacer ! (Voir dernière photo)

On s’est aussi levé très tôt pour aller voir le lever du soleil au Fishing rod une colline qui surplombe Grasmere. Le temps était nuageux avec du brouillard mais quand nous sommes montés nous avons eu une belle surprise : le ciel était bleu au dessus des nuages ⛅️

Je vous laisse avec deux vidéos ! Celle de la semaine et la vidéo de la visite de notre appartement ! 🏠

Slovens Stream