Norway
Grååsen

Askim

May 1 in Norway ⋅ ⛅ 19 °C

Un nouveau réveil sous le soleil. On commence à s'y habituer ! 🌞
      Comme dirait Jean-Yves : "pourvu que ça dure !"

Nous continuons tranquillement notre chemin à travers la forêt pour passer la frontière norvégienne 🇧🇻
      Première rencontre ? Un stand de tir de ball-trap au milieu de la forêt...

Nous continuons quelques km et puis... Oh non ! Il n'est plus là ! Impossible de continuer. Demi tour en urgence pour revenir sur nos traces... On remonte la route, face au vent, on reprend le chemin de forêt, les yeux au aguets, on repasse le stand de tir, toujours rien, on revient sur le chemin sablonneux et là, enfin, il attendait bien sagement, allongé par terre en plein de soleil.
      Ouf, téléphone de Cécilia retrouvé ! Et 10km gratuits dans les jambes.🤦

De prime abord la Norvège ne nous emballe pas trop. Nous avons quitté les lacs pour longer une grande route. Mais ça viendra 😁

Côté insolite, on croise une trop grande quantité de voitures américaines vintages 🗽pour que cela soit normal. Nous n'avons pas encore trouvé la cause, on vous tiendra au courant.

Nous arrivons finalement à 17h à notre étape du jour. Parfait ! L'heure du dîner.
      Après un repas très moyen, nous discutons avec la gérante, qui file nous chercher 8 paquets de Noodle instantanées (parfum crevette) pour que l'on ai plus manger (elle trouve Cec' trop fine) ! Trop mignon (on en prendra 6) !

Nous voilà finalement installé à quelques kilomètres de la ville, au bord de l'eau (et un peu trop de la route)

Bonne nuit !😘

Grååsen, Graasen, Q32216876