Oman
Ra’s al Ghīrān

• Oman Self drive / Paul

November 5, 2021 in Oman ⋅ ⛅ 26 °C

🇫🇷 Le concept de l’agence de Paul, Oman Selfdrive, nous correspond à 100%.
      Paul propose un tour, nous discutons un peu et complétons par ci et enlevons par là. Ensuite Paul s’occupe de toute la paperasse, fait les réservations etc. A notre arrivée il nous transmet la voiture et son équipement et un roadbook extrêmement détaillé et surtout un GPS préprogrammé avec tous les waypoints du roadbook.
      Son sérieux et son soucis du moindre détail se trouve aussi dans l’équipement fourni, y compris avec les 2 caissons en bois faits sur mesure pour tout contenir. Nous découvrons également cette tente montée en 1 minute, plus vite que j’ai pu lire le mode d’emploi (en 3 photos).
      Donc : top, service 5 étoiles.
      Cela n’empêche pas Uwe de dormir à la belle étoile.

🇩🇪 Das Konzept von Pauls Agentur, Oman Selfdrive, passt zu 100 % zu uns.
      Paul schlägt eine Tour vor, wir plaudern ein bisschen, füllen hier aus und nehmen dort ab. Dann kümmert sich Paul um den ganzen Papierkram, macht die Reservierungen usw. Als wir ankamen, übergab er uns das Auto und seine Ausstattung sowie ein sehr detailliertes Roadbook und einen komplett vorprogrammierten Navi, mit allen im Roadbook erwähnten waypoints. Seine Ernsthaftigkeit und Liebe zum Detail zeigt sich auch in der Ausstattung, einschließlich der beiden maßgefertigten Holzkisten, in denen alles Platz findet. Wir entdecken auch dieses Zelt in 1 Minute aufgebaut, schneller als ich die Anleitung (in 3 Bildern) lesen konnte.
      Also: Top, 5-Sterne-Service.
      Das hindert Uwe aber nicht daran, unter den Sternen zu schlafen

Ra’s al Ghīrān, Ra's al Ghiran, رأس الغيران