Encore une journée de pause pour P'tite Mule et moi à Marans. J'ai tenté ici d'appliquer la recette de Champdeniers, mais avec un peu moins de succès...
Il y a bien sûr ici la Sèvre Niortaise et toutes les activités liées à ce cours d'eau et aux canaux : le trafic de plaisance et la halle aux poissons. Il faut dire que La Rochelle n'est pas loin du tout, une grosse vingtaine de kilomètres. Le lien avec l'océan est déjà présent.
Il y a aussi l'ancienne église prieurale que la municipalité a décidé de ne pas restaurer au XIXe siècle. Il en reste cependant assez pour se faire une petite idée.
Puis la nouvelle église qui n'a pas grand intérêt si ce n'est son curieux clocher en treillis métallique.
Et là, je crois avoir fait le tour du lieu. Pour le reste, je profite des infrastructures du camping pour préparer la suite du voyage.
L'aventure continue...Read more
Hello Pascal je te passe un lien sur mon bandcamp au cas où une pause musicale te permettrait de reposer tes muscles fatigués et de nourrir ta curiosité musicale. Bonne suite de voyage c'est ici https://meadow2.bandcamp.com/ [Jean-Paul]
Pas très marans comme récit.. [#cestquandquonvaoù]
TravelerCertes, mais si un voyage à vélo n'était fait que de journées exceptionnelles, ce serait d'un ennui ! 😉
Hello Pascal je te passe un lien sur mon bandcamp au cas où une pause musicale te permettrait de reposer tes muscles fatigués et de nourrir ta curiosité musicale. Bonne suite de voyage c'est ici https://meadow2.bandcamp.com/ [Jean-Paul]
TravelerMerci, j'ai commencé par "En route" bien sûr 😉