South Africa
Evergreen

En route vers le parc National du Kruger

July 14, 2023 in South Africa ⋅ ☀️ 12 °C

Ce matin, les premiers debout tôt on pu observer les Guépards en dégustant café et fruits de la passion. Nous sommes ensuite allés déjeuner puis nous avons pris notre douche à l'extérieur, quand même cool! Personne ne s'est obstiné! Finalement, nous avons quitté le refuge à contrecœur. En route vers le Kruger! C'est quand même excitant mais comme c'est à 7h30 de route nous coupons la route en deux.

La route n'est pas si mal et comme Oli est maintenant pro, ça roule! Le paysage change tranquillement de collines verdoyantes à plateau très sec en passant par de multiples villages, champs de canne à sucre et plantations d'arbres.

On longe pendant un instant la frontière avec l'Eswatini.

Sur la route et aux alentours on voit de tout. Des gens de tous âges portant des vêtements de toutes sortes, de la casquette au bandeau Zulu en passant par les foulards colorés! Près des villes on partage souvent la route avec les piétons et les animaux, vaches, cochons et moutons se promènent librement. Certains quartiers sont parsemés de logements de différentes tailles, d'autres sont densément construits. Aux abords de ces villes/villages il y a souvent de grands domaines clôturés.

Evergreen