South Korea
Nan-do

Camping influenceur

October 27, 2022 in South Korea ⋅ ⛅ 19 °C

Il y a pile un an lorsque William travaillait chez Auvergne-Rhone-Alpes Tourisme, il a accueilli un groupe de 4 influenceurs coréens pour leur faire découvrir la région. Au programme, balade à vélo sur la Via Rhona, repas dans un bouchon lyonnais, dégustation de vin dans les vignobles de Côte-Rôtie, etc.

Arrivé.es à Jeju, on écrit à Chill_Haza qui faisait partie du quatuor et qui se montre très enthousiaste à l’idée de nous revoir. Chill_Haza est « influenceur camping ». Il campe 5 jours par semaine, teste du matériel et prend des photos pour les marques. Il connaît plein de spots magnifiques sur l’île de Jeju et nous propose de nous emmener sur la côte Nord-Est pour une soirée avec quelques amis.

Finalement, on ne passe pas notre soirée à prendre des photos, même si l’attirail de Chill_Haza est impressionnant. Sponsorisé par Sony, il possède des boîtiers et objectifs dernier cri. Ses ami.e.s sont tou.te.s des adeptes de la plongée en apnée et nous passons la soirée à écouter leurs histoires et à faire des exercices de décompression avec la langue pour éviter d’avoir mal aux oreilles lorsqu’on descend en profondeur. On vit une soirée Grand Bleu, version coréenne quoi!

Nan-do, Q27296027