Spain
Naval

Embalse del Grado

July 11 in Spain ⋅ ☀️ 31 °C

Pour cette nouvelle escale, nous nous sommes arrêtés à un lac 🚣🌞🌚🌞🌚pendant 48h.

Le lieu était super calme. Un peu de passage et de personnes y viennent la journée, mais le soir, seulement 2 à 3 vans sont restés pour y dormir.

Heureusement, nous avions fait les courses avant de nous poser sur ce spot, car pas de commerce, pas de boutique 🏬🛒🚫, pas de petite paillote. Il y avait peu de mouches et de moustiques🦟, donc ça, c'était très agréable et ça changeait des derniers jours !

La principale activité était le paddle🏄‍♂️🤙, on en a fait les 2 jours. Même si c'était un peu moins agréable pour Flo, car à certains endroits, le courant et le vent 🌬️ étaient assez fort et demandaient de puiser dans les biscotos ! 💪🏋️

Sinon petite "frayeur" on pensait que le panneau solaire était défaillant, car la batterie n'était chargée qu'à 20% en pleine aprem☀️🔋. Au final, c'est juste qu'il faisait tellement chaud que le frigo🧊 consommait plus que ce que le panneau charge, et surtout qu'on était garé à l'ombre... L'un dans l'autre, on était à peu de choses de ne plus avoir de jus ! 🙄🥲

Il est étanche le téléphone ?

7/27/22Reply

pas le téléphone, mais la pochette dans laquelle il est lui l'est. on est tellement maladroit on irait pas en mer sans protection pour le téléphone

7/27/22Reply

👍👏