• Road trip cachi/cafayate

    29. marts 2017, Argentina ⋅ ☁️ 23 °C

    Au cours des deux derniers jours, nous avons parcouru la route avec notre super Titine, de Tilcara à Cafayate, en passant par Cachi et Molinos.

    Les paysages étaient absolument époustouflants : nous avons traversé des plaines parsemées de cactus 🌵 de 10 mètres de haut, suivies de canyons dignes des plus grands westerns. Las Quebradas de las Flechas a été l’un des paysages les plus impressionnants que nous ayons eu le plaisir de découvrir.

    De nombreuses bodegas (producteurs de vin) jalonnaient également notre trajet, et nous avons fait une halte à l’une d’entre elles, la Bodega El Cese, pour déguster ces fameux vins d’altitude. La tentation était trop forte : nous sommes repartis avec une bouteille de blanc, El Tapac del Cese, Torrontés, parfaite pour accompagner notre petit repas fait maison ce soir, dans notre adorable auberge à Cafayate.

    Que du bonheur !
    Læs mere