Satelita
  • Dzień 66

Arequipa

30 kwietnia 2017, Peru ⋅ ☀️ 22 °C

Nous somme parti de l'ile du Soleil pour nous rendre à Arequipa. Nous avons pris le bateau de 10h30, et après avoir mangé sur le port une délicieuse truite, nous avons pris le bus qui devait nous faire arriver à Arequipa pour 21h... manque de chance notre chauffeur à voulu remplir son bus et à pris énormément de retard, nous sommes donc arrivé à 1h du matin 😅. En plus d'être hyper fatigué à cause du trajet, nous sommes arrivé dans l'hostel que nous avions réservé et le lit de Guillaume était hyper sale. Du coup dès les premières lueures du jour nous sommes parti à la recherche d'un autre hostel, et on peu dire que ce fut un mal pour un bien car nous avons retrouvé Estefania (une fille que nous avions pris en stop en Argentine) qui travaillait dans le bar de l'hostel. Autant dire que nous avons été chouchouté de cocktails gratuits toute la soirée. Nous avons finit en boîte pour la première fois du voyage et ce fut assez drole avec tous ces rythmes de musiques latines (par contre le fait d'avoir le droit de fumer en interrieur ne nous manque vraiment pas en Europe!). Le lendemain nous avons fait la grâce matinée puis nous sommes allé au Mirador qui à vue sur les monts Misti et Chachani. Nous avons passé la journée à nous laisser guider par les filles de l'hostel dans Arequipa et ce fût très agréable de prendre cette journée off. Czytaj więcej