• Day 168

Le ventre qui gargouille

August 10, 2017 in Colombia ⋅ ⛅ 32 °C

Ce post aurait du etre ecrit il y a qq mois, lors de notre session " qu est ce qu on reverait de manger " .
    Cela se passe a huanchaco, nord du Pérou. , Imaginez vous Après des mois à manger des almuerzo a base de pâte et de riz, après deux semaines de turbulences gastrique on a imaginé notre repas de retour. Alors pourquoi je sors ce poste maintenant... cela n est pas du tout intéressé ( j espère Catherine que tu sens le second degré, Freddy prépare la cave), mais voilà on a dépassé les 5 mois de voyage, on arrive à la fin. On commence à rencontrer les chanceux backpackers qui sont au début de leur voyage. La roue tourne, un déjà vu inversé. C était nous il y a 5 mois. Bon attention c est pas fini, le 18 on décolle pour la rep dom pour 14 jours puis 10 jours a Cuba. Mais on voit le retour arriver. On commence, à penser au retrouivaille de la famille et des amis, a se projeter, a penser à ce nouveau projet: continuer notre aventure hispanique et s installer a Barcelonne.

Voilà le ventre commence à gargouiller !!