• Day 33

Passo Pordoi et Falzarego

October 10, 2021 in Italy ⋅ 🌙 2 °C

La tente a encore gelé. Nouvelle exercice du matin "astication" des arceaux de tente pour les réchauffer et pour pouvoir les désolidariser.
    On part à la fraîche mais on se réchauffe bien vite avec 400 mètres de montée pour atteindre le Passo Pordoi. On fini en T-shirt. La route est magnifique.
    Oups, au sommet Seb veut rerégler l'altitude sur le compteur mais il efface par mégarde tout... Petit pause café pour réparer tout ça.
    On descend ensuite sur une quinzaine de km. Même en multicouche (5 pour Susie et avec ses nouveaux gants de homard avec 3 doigts), on a froid !
    Après avoir vu pleins de gens en tenue traditionnelle à la sortie d'une messe (on ne sais toujours pas pourquoi), on repart pour un deuxième col : Passo Falzarego. La route est toujours quasi déserte et magnifique. Nouvelle descente vers Cortina d'Ampezzo avec une vue époustouflante et nouvelle montée vers Misurina, on s'arrêtera à mi-route.
    On espère demain faire le tour des Tre Cime car il annonce un temps magnifique mais ça risque d'être une grosse journée : 15 km et 850m de deniv à vélo et 6h00 de marche ça va peut être faire beaucoup !!!