Satelliet
Weergeven op kaart
  • Dag 62

Split

8 november 2021, Kroatië ⋅ 🌧 15 °C

On va essayer de prendre l'habitude de se lever un peu plus tôt pour profiter des jours qui raccourcissent bien, réveil 7h. On espère passer entre les gouttes mais on doit mettre le pantalon kway dès le premier tour de pédale... Passage critique sur une piste bien inondée, Seb arrive à ne poser qu'un pied dans la boue mais Susie y patauge allègrement, le vélo a failli basculer dedans! ^^' On arrive à Split pour 10h avec comme objectif de s'équiper en sur-chaussures néoprène pour garder les pieds au sec, mais on fait choux blanc dans les 4 magasins de la ville, il va falloir en commander et se faire livrer, ça se complique. On profite de l'après-midi et de la soirée avec Benjamin et Itzal, deux cyclovoyageurs partis de Bordeaux et en route vers la Turquie avec qui on a réussi à se donner rdv sur la route. On a réussi à se décider pour un itinéraire, on passe par l'île de Korcula et Dubrovnik à 4!Meer informatie