• Day 65

Slano

November 11, 2021 in Croatia ⋅ ⛅ 16 °C

La journée débute par une petite session réparation et entretien des vélos, on n'arrive plus à le faire le soir à cause du couché de soleil vers 17h15... Après une pause recharge en eau on attaque une jolie montée. Pause du midi à Ston où il y a la plus longue muraille d'Europe, par contre on n'a pas trop compris ce qu'elle protège ! Puis on rentre dans les terres par une route bien en travaux (on doit même passer dans le jardin d'une maison en pour éviter un trou béant dans la chaussée. La route remonte ensuite pour passer sur un plateau à vache. On redescend à Slano, recharge en eau, fait une petite vaisselle et cherche un lieu de bivouac par équipe de 2. Les filles tombent par hasard sur Max, Mathias et Sylvain, 3 français en vélo qui nous proposent de partager leur lieu de bivouac posé sur une plage. C'est l'occasion d'une bonne soirée d'échange entre ceux qui vont jusqu'en Albanie, jusqu'en Turquie et jusqu'en Norvège ! On remettra ça demain soir sur Dubrovnik.Read more