Concours cuisine popote

November 26, 2021 in Montenegro ⋅ 🌧 13 °C

On profite de la météo pluvieuse et d'un petit stop de deux jours à Budva pour lancer un petit CONCOURS CUISINE POPOTE

Parce que bien manger c'est la santé, on essaie de se concocter des bons petits plats au réchaud.
    Ce n'est pas toujours facile, ça chauffe fort et on a souvent quelques fonds de casseroles brûlés. On a même testé les cookies à la poêle 😅
    On vous propose un PETIT PARTAGE DE RECETTES POPOTE. Alors si vous vous sentez l'âme d'un cuisto en bivouac n'hésitez pas à nous partager vos recettes en commentaire ou en message perso. Ça nous permettra de changer des nôtres car on tourne vite en rond!

Vous pouvez considérer que niveau matière première c'est la même chose qu'en France (peut-être pas un camembert mais on trouvera un substitut ou on testera à notre retour).
    Niveau matos on a : une poêle, deux casseroles, une râpe, un économe, des couverts (voir photo de notre piano de cuisine :)

Petites surprises à la clé pour les meilleures recettes, catégorie : les plus goûtus, les plus farfelues, et aussi les plus faisables!