United States
West Peak Burke Mountain

• Day 1–2

Wow!

March 15 in the United States ⋅ ☁️ 3 °C

Aucun problème à la frontière, le douainier américain me rappelle que je devrai renouveller nos passeports rapidement. Je le sais, j’ai mon plan car j’en aurai à nouveau besoin le 19 avril pour une petite virée à New York City où je serai le guide d’un voyage scolaire.

On arrive à l’hôtel et c’est parfait. Nous avons tout l’espace que nous avons besoin. Le bain tourbillon est disponible, mais nous décidons de rester dans le condo. L’hôtel est aussi le chalet du centre ski. Il y a un bar, un resto, une arcade et une boutique. Je pourrai me trouver de beaux collants demain.

On joue au Rummy, on écoute The Waterboy à la télé et on se couche tôt. Demain on aura une belle journée de ski. Ah oui, j’oubliais, on mange une merveilleuse poutine maison.

Nous vivons le cadeau de Noël pour la famille acheté sur Tuango. Le deal: le condo avec 4 billets de ski pour 500$. On ajoute le gaz et la bouffe, c’est un pas si pire deal que ça!

West Peak Burke Mountain