• Un soir en Ryokan

    2–3 дек., Япония ⋅ ⛅ 13 °C

    Pour nos précédents voyages, nous avions favorisé des bains d'exceptions avec des vues incroyables. Ici, ce n'est pas le cas. Par contre c'est peut-être le plus beau Ryokan que nous ayons fait.
    La cuisine, kaiseki, était aussi très bonne avec de belles découvertes et un accent fort vers les agrumes. Il est difficile de décrire le plaisir de manger un riz d'excellence comme le koshihikari qu'on nous a servi. Cette excellence on l'a retrouvée dans tous les produits mais aussi dans la cuisine. Le sushi navet-crabe était étonnant. La sauce de la viande donnait un goût incroyable au daikon, et le maquereau était juste délicieux.
    Nous avons donc passé un excellent moment servi dans notre chambre.
    Le matin rebelote avec un petit déjeuner excellent et très complet, on va pouvoir attaquer notre journée vers Fukuoka l'estomac plein !!
    Читать далее