Satellite
Show on map
  • Day 1

    Bordeaux

    July 18, 2015 in France ⋅ ☁️ 31 °C

    Cette année, ce sera la glace et le feu. Pour les habitués, et je sais qu'il y en a, voici le tout dernier de nos périples en terres inconnues : l'Islande. Comme pour la Birmanie, il n'aura suffit que d'un court instant, quelques conseils et des deux ou trois photos glannées sur le net pour nous décider. Point d'Asie et de plages dorées, cette fois, point de temples bouddhistes et de gambas grillées grosses comme l'avant-bras. Ce sera des volcans, de la morue, des glaciers et du soufre.

    Encore une fois, à la base, j'écris pour moi, donc "je m'égare" est une expression que vous retrouverez souvent dans ce journal. D'évidence bien trop long, il en deviendra parfois ennuyeux, je n'en doute pas, surtout pour qui ne nous a pas accompagnés ! Donc désolé par avance des divagations comme du style, parfois rude, suivant l'état de fatigue du moment.

    Bon voyage pour ceux qui persisteront. Des photos de fous, des aventures, de l'humour et du sexe seront au rendez-vous.

    Non, en fait j'invente. L'un des quatre sera passé sous silence. A vous de découvrir lequel... Allez, vous êtes prêts ? Attachez vos ceintures, nous partons.

    https://waysandays.com/carnets/islande/45-j1-pr…
    Read more