Satellite
Show on map
  • Day 39

    Jour 38 - Koh Ta Kiev Fishing Village

    May 4 in Cambodia ⋅ ☁️ 32 °C

    Réveillé par les chants des coqs et la lumière, je sors de mon hamac. Je prends un petit-déjeuner : pain, beurre, œufs aux plats 🍳

    Malgré un ciel menaçant, je pars promener. Je prends la direction d'un village de pêcheurs. Le chemin à travers l'île est fantastique ! Après moins d'une heure de marche, j'atteins donc ce village de pêcheurs. Des maisons émergent de l'eau, c'est vraiment très joli 🎣

    Je tente de rentrer à mon campement en longeant la côte. Entre bancs de sable, rochers, déchets plastiques, et pieds dans l'eau, mon chemin est plutôt tortueux. Mais je finis par revenir à The Last Point.

    Je passe une grosse partie de mon après-midi à jour aux échecs chinois. Vous connaissez probablement ce jeu de stratégie dont le plateau est une étoile à 6 branches. 6 couleurs pour les pions. Pour gagner, il s'agit d'amener ses pions à l'opposée en sautant par-dessus les pions adverses et ses propres pions.

    Le reste de la journée : beach volley, baignade, bataille corse 🏐

    1 shot de tequila et 1 bière pour 2$ : je profite pleinement de l'happy hour de 20h à 21h ! Un israélien se saisit d'une guitare et un karaoké s'improvise. Super ambiance au bar ! 🍻

    Je pars me coucher dans mon hamac.
    Read more